Ad Hominem est un cabinet de chasseur de têtes qui met tout en oeuvre pour pouvoir réagir rapidement tout en se fixant une très haute qualité d'aide. Ils proposent à leurs clients, une marge de présentation des premiers postulants de presque quinze jours, ce délai découlant naturellement de la difficulté de l'étude des candidats.
Pour cela, Ad Hominem met en place une technique de recherche globale qui se sert de l'ensemble des outils à leur disponibilité pour trouver les postulants au profil conforme sur le marché. Suivi et Garanties La tâche de la société de chasseur de têtes Ad Hominem ne se finit pas à la signature d'un engagement entre l'entreprise cliente et le candidat définitif. Ils veillent tout au long de l'étape d’intervalle entre cet engagement et l'apparition effective du postulant que tout se passe pour le mieux. Lors de son temps d'essai, nous nous veillons du bon déroulé de l'intégration du candidat.
En cas de rupture de l'engagement pendant la période de garantie, Ad-Hominem s'engage à reprendre l'objectif gratuitement, sauf évidemment si ses conditions ou son contexte ont été remaniés, et à présenter de nouveaux candidats, en conformité avec leurs conditions. Pour conclure, en-dehors de cette phase de garantie, Ad Hominem suit l'évolution du postulant au sein de l'entreprise.